FORGOT YOUR DETAILS?

Profitez du Memorial Day’s Week End

by / Saturday, 23 May 2015 / Published in Non classifié(e)

Ce week end est l’un des plus grands de l’année à Vegas ! De gros événements sont à venir. C’est simple : La ville est déjà pleine à craquer. Voici un court aperçu des nombreuses offres / attractions de la ville.

Pour les plus fêtards, de nombreux DJ mondialement connus viennent mixer dans les plus prestigieux clubs de la ville ( Tiësto au HAKKASAN, le petit ami de Taylor Swift Calvin Harris au MGM,  Martin Garrix au CAESAR PALACE, Snoop Dogg au TAO… )

Pour ceux qui veulent en profiter pour y voir quelques personnalités : Puff Daddy sera au SLS, Joe Jonas au BELLAGIO, Kesha au HARD ROCK et Kevin Hart au TAO…

Pour les plus téméraires, ces derniers pourront en profiter pour se rafraichir dans les nombreuses pools parties du week end, découvrez le Cowboy Spring Break au MGM ou participer même à la course d’obstacles Badass Dash.

Les gourmands ne seront pas en reste, ils pourront déguster un hamburger gratuit à l’hôtel EL CORTEZ ou découvrir le menu spécial de la mer crée pour l’occasion par le chef Emeril Lagasse au MGM.

TOP